« Réseau Biloba » et « Massages Liège »

juillet 18th, 2011
 
Parce que le bien-être est le premier pas de la santé,
 
 le massage est sa voie royale.  

 

Je suis membre du Réseau BilobaCe réseau promeut la qualité et le professionnalisme dans le monde du massage. Il regroupe une sélection des meilleurs masseurs professionnels, thérapeutes manuels et énergétiques en Belgique, pour le plus grand bien du public.
 
Ses conditions d’entrée exigeantes vous assure la garantie d’une grande qualité de service et de technique. Tous les membres du Réseau Biloba sont testés par nos soins et répondent à des critères élevés en matière de formation, d’expérience et de savoir-faire.   Basés à Bruxelles et à Liège, Biloba est donc un groupe de thérapeutes qualifiés présents dans plusieurs cabinets privés. 
 
J’ai aussi rejoint le « Réseau Massages Liège »:

Le site Massages Liège, une  branche du Réseau biloba, constitue un réseau de masseurs bien-être et thérapeutes énergétiques, tous diplômés d’écoles reconnues dans leur domaine: chaque masseurs possède au moins 3 ans d’études, un lieu agréable et sécurisant et des années d’expériences. Chaque professionnel est testé individuellement sur son savoir-faire afin de pouvoir garantir un service de qualité.
 
Aussi…
 
Venez nous découvrir…
Venez recevoir un massage…
Venez vous faire soigner… 
Pour votre plaisir, pour un mieux-être, pour votre santé.
 
Le massage comme le soin énergétique peuvent en effet être une réponse à vos désirs et /ou à vos difficultés: que ce soit une recherche de détente, de bien-être ou de soin thérapeutique, les membres du réseau ont la compétence, le savoir-faire pour répondre à vos besoins, pour vous apporter plaisir et satisfaction  
 
Attention:
– Le masseur-thérapeute ne peut en aucun cas remplacer un bon médecin de famille.
 
– Tous nos lieux de massage sont des cabinets privés et non des centres de massage.
 
– Les praticiens sont des masso-thérapeutes sérieux et en aucun cas nous ne faisons de massage à caractère sexuel.
 
 

 

 
 
 
Partagez cet article !

    Comments are closed.